• Les clichés écossais

    Les clichés écossais

    Salut, je m'appelle Finlay, je suis anglais et ma mere est irlandaise et mon pere est écossais.
    j'ai habité dix ans a Londres et apres j'ai déménagé avec ma famille et on a habité a Chamonix, en France.

    Je vais vous parler des stéréotypes écossais:
    les écossais portent toujours des quilts, ils ont tous des accents forts et et ils sont tous courageux (comme Braveheart).
    Ils ne mangent que des vaches et des mountons et ils boivent toujours du wisky. Tous les écossais habitent dans les montagnes.
    Beaucoup de personnes pensent qu'il pleut toujours en Écosse, c'est vrai. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :