• La pluie en Irlande, un cliché!

       En Irlande, on dit qu'il pleut souvent...

       mais ce n'est pas toujours vrai!

       Il fait parfois très beau!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    guisthaublogs Profil de guisthaublogs
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:36

    I knew it was wrong because I took some pupils to Ireland in May  2007 and we had a wonderfully sunny stay there!!!

    S Tassin

    2
    mwalter
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:57

    It's very good

    M. Walter

    3
    G.Rideau
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:08

    I never go to Ireland but I thinks  it's funny!! :)

     

    4
    Victor.H
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:14

    I think it's good to have three country in this blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :